FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

El-Damiono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flamboyants Index du Forum -> Les Flamboyants -> Présentation

Suis-je beau ?
Oui , t'es trop beau mon meneur adoré =) *mode leche-cul*
33%
 33%  [ 1 ]
Oui , t'es trop beau mon meneur adoré =) Tu me donne 1M ? *mode intentioné*
66%
 66%  [ 2 ]
Ouais sa peux allé ... *mode dit toujours la vérité*
0%
 0%  [ 0 ]
Non t'es laid dégage ! Y'en a qu'un de beau ici c'est mwa mouhahaha *mode jcroit que jsuis beau*
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
TheBestDam
Meneur

Vierge (24aoû-22sep)
Level(s): 48
Moyenne des level(s): 1,04
Race: Raciste

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:01 (2008)    Sujet du message: El-Damiono Répondre en citant

Jvoulais faire une ptite présentation rp mais j'ai trop la flemme ^^' et pas le temps de faire sa x)

Donc voila jsuis le meneur , celui qui est placé en haut mouhahaha et qui est beau , fort et intelligent de nature :p

De plus j'ai un pti sram lvl 143 que j'ai monté Very Happy

Sinon j'ai eni 163 et 155 que j'ai acheter ... Vive les reubeu ... a part quand il te rembourse pas T_T

Sinon irl ben jsuis beau et j'ai 17 ans et demi et pas le bac en poche ni le permis T_T rien pour mwa quoi ... x)

Et j'ai une femme que j'aime nanana :p

J'ai l'humour et je rigole sur tout même sur mwa , enfaite presque tout , j'aime pas quand sa touche a ma femme et il est fort probable que vous me voyez énervé et méchant :p

Voili voilou une tite présentation vite fait ^^

Kissouille a tous le kiki

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flamboyants Index du Forum -> Les Flamboyants -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: