FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

quelques screen de comba,pvp etc... ma vie ig quoi :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flamboyants Index du Forum -> Les Flamboyants -> Screen
Auteur Message
-kingofdark-
Nooby
Nooby

Scorpion (23oct-21nov)
Level(s): 3
Moyenne des level(s): 1,00
Race: xel buzed

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 09:41 (2008)    Sujet du message: quelques screen de comba,pvp etc... ma vie ig quoi :D Répondre en citant

badam j'ai reussi a poster donc jvous fou "le" screen de malade mais j'insite sur le MALADE !!!

pour ce qui savent pas ske c'est ba c'est un archi tanou archi dore archi pandikaze Mad

ce comba été putin de stressan tout ce joue a vraiment rien, a 24pv pret on été mort un des combats les plus chaud que j'ai dut faire et gg x) au debut on gérais pepere mais apres tout a changer on a commencer a perdre deux eni notre sacri se prenais les coup de larchi dore a 1000 ds les dents l'archi tanou fausais ke invoker-- le sacri était bloker par un arbre on pouvais pas le heal la grosse mrd koi...( l'eca kinder c'est mi afk au tout debut du comba j'aurais mm dut effacer son nom mais bon jveux pas gacher ce screen Very Happy ) bon aller j'arete de  rconter ma vie Mr. Green  ba en gros, magnifique comba tressan, long, beaucoup de chance, beaucoup d'ec cac de notre part --' mais l'xp valais le coup Smile 14M pour moi x) 24M pour le sacri xD

bon a part sa jvais metre un ti peut de screen, pas trop non plus il est 3h25 chui un peut dead x)

enfete trop long a charger les images et jmendort mais j'en metrais vs inquieter pas x)

Dernière édition par -kingofdark- le Ven 25 Juil - 15:12 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 09:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-kingofdark-
Nooby
Nooby

Scorpion (23oct-21nov)
Level(s): 3
Race: xel buzed

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 09:45 (2008)    Sujet du message: quelques screen de comba,pvp etc... ma vie ig quoi :D Répondre en citant

oups mrd tromper ds le suget ( ma vie IG quoi) x)
MSN
TheBestDam
Meneur

Vierge (24aoû-22sep)
Level(s): 48
Moyenne des level(s): 1,04
Race: Raciste

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:23 (2008)    Sujet du message: quelques screen de comba,pvp etc... ma vie ig quoi :D Répondre en citant

lol vie irl ou ig pour twa c'est la meme chose x) dofus is ta life ^^'

Et aufaite gg jpensais pas que vous gererais^^

Et re gg t'a réussi a posté x)

MSN
Supa-Nova
Cra
Cra

Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Level(s): 66
Race: Iopinou Blanc de peau

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:39 (2008)    Sujet du message: quelques screen de comba,pvp etc... ma vie ig quoi :D Répondre en citant

Bon tu métra un peu plus grand la prochaine fois els images XD sinon joli grob :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: quelques screen de comba,pvp etc... ma vie ig quoi :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flamboyants Index du Forum -> Les Flamboyants -> Screen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: